des loups de l'isengard

des loups de l'isengard Shetland Sheepdog

Shetland Sheepdog

Les conditions d'élevage :

Les conditions d'élevage :

Tous nos chiots naissent à la maison, dans la salle à manger, et y restent jusqu'à l'âge d'un mois, afin d'être sociabilisés aux bruits de la maison (télévision, radio, aspirateur, cris et jeux des enfants.....).

Ensuite tout le monde dehors....à la découverte de Dame Nature. Les chiots se promènent de la terrasse à la cour (+ de 3000 m²) à leur guise avec ou sans nous, avec nos autres chiens (Shetland et Bergers Allemands) et une multitude de jouets pour s'éveiller.

Chaque occasion est bonne pour les faire caresser par nos amis et lors des visites.

Des petites sorties sont organisées pour aller chercher les enfants à l'écoles, c'est l'ocasion de voir du monde et de promener en voiture...

Ainsi, lorsque un chiot part de chez  nous, il est parfaitement sociable et à l'aise. A vous de poursuivre son éducation....


 



 Très tôt les chiots sont manipulés par nos enfants, avec en prime bisous et gros câlins, et parfois un p'tit tour de trottinette !

J'ai choisi d'élever mes chiens dans un cadre familial, le Shetland est la seule race que j'élève. J'accorde beaucoup d'importance à la socialisation de mes chiots. Je souhaite avant tout produire des chiens équilibrés, le beau ne doit jamais primer sur le bon ! un esprit sain dans un corps d'athlète.